var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota lance une édition Nürburgring de la Corolla

Toyota lance une édition Nürburgring de la Corolla

Toyota Corolla Nürburgring

Toyota Corolla Nürburgring | Photo: Toyota

  • Ce modèle ne sera commercialisé seulement qu’en Thailande

  • Une suspension raffermie et un accélérateur plus réactif sont les seuls changements mécaniques

  • Cette édition capitalisera sur les succès en course de la Corolla

La plupart des gens considèrent la Corolla comme une voiture un peu ennuyante, conçue pour transporter les gens du point A au point B, mais Toyota veut changer cette perception.

Pour ce faire, la compagnie vient de lancer une édition Nürburgring de la Corolla, mais uniquement en Thaïlande.

La Corolla édition Nürburgring adopte un look plus agressif, avec un pare-chocs avant retravaillé, un petit aileron arrière et des jupes latérales, ainsi que des badges distinctifs.

Par contre, cette édition spéciale mise plus sur son apparence que sa performance, puisque les changements mécaniques se limitent à une suspension plus ferme et à une pédale d’accélérateur reprogrammée qui devrait rendre le moteur plus réactif.

Ainsi, les Corolla édition Nürburgring seront équipées du même moteur quatre cylindres de 1,8 litre développant 138 chevaux que les autres modèles Corolla. La version hybride sera également disponible avec cet ensemble, et les deux modèles seront équipés d’une transmission CVT.

Le but de Toyota est d’essayer de capitaliser sur le succès de la Corolla dans la série 24 heures de l’ADAC Total, qu’elle a remporté deux années de suite maintenant, mais les modèles Corolla dans les salles d’exposition des concessionnaires ont très peu en commun avec ceux sur le circuit.

Toyota n’a pas l’intention de vendre ce modèle en dehors de la Thaïlande pour le moment, mais il pourrait être proposé à d’autres pays asiatiques dans l’avenir.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';