var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla préparerait un système de batterie pour alimenter votre maison

Tesla préparerait un système de batterie pour alimenter votre maison

Désormais bien connu pour ses voitures électriques performantes à autonomie élevée, Tesla souhaite maintenant diversifier ses produits en offrant un système de batterie pour la maison. Ce système serait en mesure de récupérer l’énergie éolienne et solaire et la convertir en électricité pour la maison.

Tesla maison

Il permettrait aux ménages de réduire leur dépendance au réseau électrique. Utilisant probablement des batteries lithium-ion, il se chargerait lorsque la demande énergétique est plus faible, et servirait lorsqu’il y a une demande plus forte, par exemple le soir ou la fin de semaine.

C’est du moins ce qu’avancent plusieurs médias qui spéculent sur le produit qui sera dévoilé lors d’un événement spécial qui se tiendra au centre de design de Tesla en banlieue de Los Angeles le 30 avril prochain. Baptisé « The Missing Piece », ou l’élément manquant, l’on sait que le produit qui sera dévoilé jeudi ne sera pas une voiture.

Bien que l’entreprise californienne n’ait rien confirmé encore concernant son système de batterie pour la maison, le fondateur de Tesla Elon Musk avait affirmé en février dernier vouloir offrir ce genre de technologie cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';