-
Elle sera révélée dans deux semaines au salon de l’automobile de Los Angeles.
-
D’après l’image aguiche, la hatchback restera disponible.
Subaru a bâti sa réputation sur des voitures et des VUS robustes et performants. L’Impreza a été un choix évident parmi les acheteurs de petites voitures à la recherche de traction intégrale, de polyvalence et d’efficacité. La prochaine génération de l’Impreza sera bientôt dévoilée et nous sommes prêts à parier qu’elle s’appuiera sur cette réputation.
L’image aguiche ne montre rien de plus que le profil de l’Impreza hatchback. Actuellement, tout ce qui est aventure et plein air est à la mode et cela pourrait être la raison pour laquelle nous pensons que le profil de la nouvelle Subaru Impreza 2024 semble plus grand. Il y a quelque chose à propos du capot et de l’endroit où il rencontre la base du pilier en « A » qui nous pousse à croire que la nouvelle voiture sera plus robuste.
La Crosstrek, basée sur l’Impreza à hayon, est la version la plus vendue et Subaru pourrait choisir de capitaliser sur la popularité du multisegment.
L’actuelle Subaru Impreza est propulsée par deux moteurs 4 cylindres et, dans la Crosstrek, par un groupe motopropulseur VEHR. Comme nous avons maintenant une idée du style, nous sommes curieux de savoir s’ils vont étendre son offre électrifiée à d’autres versions.
La toute nouvelle Subaru Impreza 2024 sera présentée le 17 novembre au Salon de l’auto de Los Angeles.