var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : Quelques changements pour la Subaru Legacy 2018

NOUVELLE AUTO : Quelques changements pour la Subaru Legacy 2018

Subaru annonce aujourd’hui quelques améliorations apportées à sa berline intermédiaire Legacy pour 2018. Seule voiture de sa catégorie à offrir la traction intégrale de série, la Subaru Legacy 2018 affiche quelques changements esthétiques à l’intérieur ainsi qu’au niveau de la carrosserie en plus d’être plus confortable et plus dynamique selon son constructeur.

Des changements esthétiques très subtils

Fidèle à son habitude, Subaru annonce plusieurs changements apportés à la carrosserie de la Legacy 2018, par exemple de nouveaux pare-chocs, des rétroviseurs modifiés et une nouvelle calandre, mais le résultat final ne se démarque pas radicalement de l’ancienne Legacy. La voiture demeure élégante, mais on a tendance à l’oublier rapidement comme bien des modèles dans ce segment.

Les modifications les plus notables se retrouvent sous la carrosserie alors que la Legacy 2018 propose un châssis plus robuste, un système de déverrouillage des portes qui entre en fonction lorsqu’une collision est détectée, des ancrages pour sièges d’enfance améliorés et un nouveau système de verrouillage des portes.

Sur le plan du confort, Subaru affirme avoir amélioré l’insonorisation avec de nouvelles glaces destinées à réduire les bruits de roulement et du moteur. La boîte de vitesse automatique à variation continue offrira désormais un mode manuelle qui simule 7 rapports, et toutes les versions de la Subaru Legacy 2018 seront des modèles PZEV à émissions polluantes pratiquement nulles.

Le prix de départ passe de 23 495 $ à 24 995 $ pour une Subaru Legacy 2018. Les nouveaux modèles arriveront chez les concessionnaires cet été.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';