var make ='';var sponsor ='';

La Mazda6 arrivera avec AWD?

Une nouvelle étonnante est apparue ce matin. On apprend via Mazda de la Bosnie-Herzégovine qu’une variante à traction intégrale serait maintenant disponible. On parle bien sûr de la version 2016 nouvellement rafraichie de la 6.

Mazda 6 2016

Mazda 6 2016

On savait depuis le lancement de la voiture en 2012 lors du Salon de Moscou que Mazda avait cette visée avec sa dynamique berline intermédiaire. Toutefois, bien que l’intérêt se soit manifesté, Mazda n’était jamais revenue à la charge concernant l’optique d’offrir une gamme AWD.

Pour le moment, les variantes qui seraient livrables avec ce rouage sont les produits qui adoptent les SkyActiv-D. On parle alors de L4 de 2.2 litres turbodiesel de 150 et 175 chevaux. Selon l’information pour le moins floue, uniquement ces moulins pourraient accueillir l’AWD. On soutient de la possibilité de deux transmissions, l’une manuelle et l’autre automatique à six rapports.

Là où ça se complique pour nous quant à sa disponibilité, viens du fait que seule la familiale l’obtiendrait. Comme on le sait, cette configuration de carrosserie n’est pas importée en Amérique du Nord.

On se retrouve donc avec un questionnement quant à la nouvelle en soi, car les données sont embryonnaires et incomplètes. Pour complexifier les choses encore plus, Mazda n’a toujours pas introduit sa gamme de moteurs diesel sur notre continent pour des raisons de calibration et surtout que la familiale est inexistante chez nous. À moins que Mazda ne fasse un coup d’éclat sous peu, il est malheureusement fort probable que l’on ne voit jamais cette traction intégrale.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';