var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les freins d’une Tesla Model S Plaid prennent feu après un usage répété

Les freins d’une Tesla Model S Plaid prennent feu après un usage répété

La Tesla Model S Plaid est une véritable bombe d’accélérations et certainement la voiture la plus rapide en ligne droite qu’on puisse acheter aujourd’hui. Ceci dit, une récente vidéo sur YouTube apporte son lot de questions concernant les autres éléments techniques de la Plaid au niveau des performances.

L’équipe de PlaidAF a voulu vérifier l’efficacité des freins de leur Tesla Model S Plaid en évaluant la performance sur une séquence de dix freinages intensifs de 100 mi/h à 20 mi/h.

L’idée était de voir à quel niveau les freins perdaient de leur efficacité et de mesurer la température après dix essais. L’évaluation cherchait aussi à chronométrer le temps nécessaire aux freins pour refroidir après les dix essais.

Or, ils n’ont jamais pu compléter les évaluations. Après trois essais une odeur inquiétante provenait des freins et après cinq essais, la Model S Plaid a lancé un avertissement de chaleur trop élevée dans le tableau de bord.

Après huit essais, l’odeur des freins était trop intense et les évaluateurs ont décidé d’arrêter les tests. Ils ont alors constaté une flamme dans l’un des étriers et la température atteignait près de 1 000 degrés Fahrenheit.

Il est clair que les freins de la Model S Plaid ne sont pas adaptés à une conduite de piste ou de haute vitesse prolongée. Or, Tesla va offrir une option de freins en céramique sur sa Model S Plaid afin de palier au problème. Si vous comptez faire beaucoup de piste avec votre Plaid, ces freins sont absolument nécessaires.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';