var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le prototype du CyberLandr dévoilé

Le prototype du CyberLandr dévoilé

Cyberlandr

Cyberlandr | Photo: Cyberlandr

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette boîte CyberLandr destinée à prendre place dans la boîte de chargement du futur Tesla Cybertruck. Rappelons que cette petite entreprise entend commercialiser ce petit espace de vie lorsque la camionnette électrique sera introduite sur le marché.

CyberLandr vient justement de publier une courte vidéo sur sa chaîne YouTube montrant un prototype de cette coquille destinée au camping « électrique ». D’ailleurs, on peut voir le CyberLandr s’élever pendant quelques secondes. La vidéo ne montre pas la portion arrière du prototype en revanche. Celle-ci, selon les vidéos conceptuelles, s’étire vers l’arrière en plus d’être équipée d’une portière façon « porte de garage ». Il sera intéressant de voir si cette partie de la coquille demeure dans les plans de l’entreprise. Ce qui est certain, c’est que ces parties mobiles ne vont que faire grimper le prix du produit final.

Pour commémorer le fait que toutes les inventions ont tout d’abord été conçues dans des garages, le prototype est lui aussi mis en action à l’intérieur d’un simple garage.  L’ennui au moment d’écrire ces lignes, c’est que le Cybertruck n’a même pas encore été montré en version de production.

Les premières livraisons étaient prévues en 2021, mais récemment, Tesla a confirmé que la production du pickup au design angulaire avait été repoussée à 2022. Qui plus est, nul ne sait à quel moment l’an prochain le Cybertruck sortira des ateliers de l’usine à Austin au Texas. Et le constructeur a du pain sur la planche, car plus d’un million de réservations ont été enregistrées jusqu’à maintenant.

Quant à CyberLandr, l’entreprise confirme que plus de 1 100 réservations de la coquille de camping ont été compilées depuis l’annonce du produit en avril dernier. Espérons que les retards de la camionnette Tesla n’affecteront pas trop les plans de cette entreprise dédiée au camping zéro émission.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';