var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Buick Envision 2021 débute à 37 598 $

Le Buick Envision 2021 débute à 37 598 $

2021 Buick Envision | Photo: Buick

La division Buick en avait fait l’annonce plus tôt en 2020, mais voilà que l’aile canadienne divulgue plus de détails en ce qui a trait à son multisegment du milieu, l’Envision qui change d’un bout à l’autre en 2021. La nouvelle année amène aussi deux nouveaux de finition de plus à l’alignement du VUS de taille compacte, soit Sport Touring (ST) et Avenir. Si l’Envision Avenir demeure une livrée séparée et résolument plus équipée et luxueuse, l’écusson ST est quant à lui offert sur les livrées Preferred et Essence. Rappelons que cette option est déjà disponible au menu de l’Encore GX.

Le design de l’Envision 2021 avait déjà été montré, mais avec les nouvelles informations, on découvre que le véhicule peut être livré avec des jantes de 18 ou 20 pouces et que le modèle Avenir a droit à la série d’ajouts habituels (grille de calandre plus riche, chrome ajouté, jantes spécifiques, écussons, etc.). Toutefois, l’ajout de ce groupe optionnel ST va certainement ravir les consommateurs qui convoitaient le nouveau Envision, mais qui ne voulaient pas nécessairement débourser le tarif supplémentaire pour le modèle le plus onéreux. Le groupe optionnel se distingue notamment par quelques composantes extérieures assombries et des jantes de 20 pouces.

À l’intérieur, la planche de bord introduit pour la première fois à bord d’un véhicule Buick un écran tactile de 10 pouces de largeur, ce dernier qui fait partie de l’équipement de base du multisegment. On note également l’absence d’un levier pour la boîte de vitesses, l’unité automatique qui se manie désormais avec une série de boutons intégrés à la console centrale.

Sous le capot, c’est un moteur 4-cylindres turbo de 2,0-litres de cylindrée qui s’occupe de mouvoir toutes les livrées, contrairement à l’ancien Envision qui pouvait être équipé d’un moteur atmosphérique de 2,5-litres. La puissance du moulin turbocompressé est de 228 chevaux et le couple, quant à lui, est de 258 lb-pi. Le moteur est secondé par l’injection directe et un système d’arrêt/démarrage.

La boîte de vitesses est une unité automatique à neuf rapports, tandis que le rouage intégral est en option sur la livrée Preferred. Les deux autres niveaux, Essence et Avenir, sont livrés automatiquement avec les quatre roues motrices. Rappelons que le système maison de Buick permet au conducteur de sélectionner le type de motricité désiré. Autrement dit, le conducteur peut économiser en limitant son véhicule aux deux roues motrices avant, mais aussitôt que les conditions climatiques se détériorent, un simple bouton permet d’enclencher le rouage intégral.

Parmi les autres équipements livrés d’office, on compte le volant chauffant, l’ioniseur d’air – une première pour Buick –, le système QuietTuning qui réduit grandement les bruits extérieurs, l’alerte de banquette arrière, tandis que le toit panoramique fait partie de l’équipement de base de la livrée Avenir. L’Envision intègre aussi la technologie d’assistance vocale Amazon Alexa, ainsi que la connexion sans fil Apple CarPlay et le système Android Auto. Qui plus est, quelques autres applications seront intégrées à même le système d’infodivertissement de l’Envision.

À bord du modèle Avenir, les passagers pourront profiter d’une sellerie chauffante et ventilée à l’avant, idem pour les extrémités de la banquette qui profite du chauffage. Les sièges seront également habillés de ce cuir perforé à motifs en diamant. Le conducteur pourra aussi profiter du système de massage intégré à son siège, en plus de se rendre à bon port pendant que son appareil intelligent charge via le système sans fil. Finalement, la navigation fait partie de l’équipement de base de cette livrée luxueuse au possible.

Les premiers exemplaires du modèle sont déjà disponibles dans les concessions canadiennes à un prix de départ de 37 598 $, la livrée Essence AWD qui commande plutôt 39 398 $ et l’Avenir, à 44 398 $.

Et l’Enclave 2022, lui?

Le constructeur a aussi profité de cette journée enneigée de janvier pour lever le voile sur l’Enclave 2022, le plus imposant des multisegments de la marque qui a droit à une révision de son bouclier et un design renouvelé de ses feux de position à l’arrière. Le constructeur a indiqué que d’autres informations seraient divulguées au cours de l’année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';