var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / La Volvo V90 Cross Country 2022 offerte finalement avec un moteur hybrid léger

La Volvo V90 Cross Country 2022 offerte finalement avec un moteur hybrid léger

La Volvo V90 Cross Country revient pour l’année-modèle 2022 au Canada et offrira un nouveau moteur avec système hybride léger.

Le moteur T6 sous le capot est remplacé par un groupe motopropulseur B6 doté d’un système hybride léger. Plus précisément, le moteur turbocompressé ET suralimenté de 2,0 litres (une motorisation exclusive à Volvo) utilise désormais un compresseur électrique alimenté par une batterie de 48 volts.

Il existe également un nouveau moteur-générateur qui fournit 13 chevaux et 29 livres-pied de couple supplémentaires tout en étant capable de recycler l’énergie générée lors du ralentissement. La puissance totale de ce nouveau moteur B6 (nouveau pour le V90 Cross Country du moins) est de 295 chevaux et 310 livres-pied de couple. Le moteur avait initialement été dévoilé en 2020.

Selon Volvo, le nouveau moteur offrira de meilleures accélérations, mais il sera également plus doux. Nous devrons attendre de conduire la Volvo V90 Cross Country 2022 pour savoir si cela est vrai, mais le fait qu’il semble que nous ayons cette chance est à lui seul digne d’intérêt.

Nous avons reçu la confirmation de Volvo Canada que le V90 Cross Country est bel et bien de retour pour 2022 et le modèle est même en vente à l’heure actuelle à partir de 68 625 $.

Considérée comme l’une des plus belles familiales jamais construites par plusieurs, la V90 Cross Country a eu du mal à gagner du terrain en Amérique du Nord, où les VUS sont la norme. En espérant que son moteur hybride puisse l’aider à convaincre plus de consommateurs.

Source: RPM

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';