La Toyota à l’hydrogène aura une autonomie de plus de 500 kilomètres

La première Toyota alimentée par piles à combustible à l’hydrogène est anticipée pour 2015 et même si peu de détails sont actuellement disponibles quant à ce modèle, Toyota ainsi que la publication américaine Bloomberg annoncent que le modèle offrira une autonomie de plus de 500 kilomètres, et qu’elle sera dévoilée au prochain Salon de l’Auto de Tokyo.

Selon Bloomberg, la Toyota à piles à combustibles à l’hydrogène sera introduite sur le marché américain en 2014 en tant que modèle 2015. Toujours selon la publication, son prix de départ sera comparable à une « BMW intermédiaire ou encore la Tesla Model S ».

Cette annonce suit les propos de Chris Hostetter, vice-président du développement stratégique chez Toyota, qui a indiqué le mois dernier que la Toyota à l’hydrogène aurait une autonomie de 300 miles (540 kilomètres), et que son prix de départ avoisinerait les 50 000 $ US.

En attendant de voir la prochaine version de la Toyota à l’hydrogène, voici des images de la Toyota FCV-R prisent au Salon de l’Auto de Détroit 2013.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement