var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / La Tesla Model S se distingue en matière de valeur de revente des voitures d’occasion

La Tesla Model S se distingue en matière de valeur de revente des voitures d’occasion

2021-Tesla-Model-S

2021 Tesla Model S Photo: Tesla

 

La valeur des voitures d’occasion a explosé ces derniers mois, une tendance qui s’explique par le nombre limité de voitures neuves disponibles sur le marché en raison de la pénurie mondiale de microprocesseurs.  Une voiture d’occasion en particulier, la Tesla Model S, semble se démarquer à ce niveau.

 

C’est du moins le cas aux États-Unis. La nouvelle vient d’InsideEVs qui a reçu des données du Auto Learning Center de Capital One. Il semble que la Tesla Model S préserve un pourcentage plus élevé de sa valeur originale par rapport à ses concurrentes Audi, BMW et Lexus. Les données compilées suggèrent qu’une Tesla Model S de la génération 2012 à 2015 conserve 38 % de sa valeur d’origine, contre environ 22 % pour les modèles similaires.

 

La valeur de revente des véhicules Tesla fait l’objet d’un débat depuis un certain temps. Étant donné que la marque est relativement récente (son premier modèle a été lancé il y a 10 ans) et qu’elle n’a atteint des volumes de vente importants qu’il y a quelques années, il n’existe pas beaucoup de données permettant d’établir un guide définitif de la valeur de revente des véhicules d’occasion Tesla.

 

Cela dit, l’énorme demande pour les véhicules neufs Tesla, qui connaît des retards de production comme tous les autres constructeurs automobiles, signifie que les véhicules d’occasion connaissent une hausse de valeur.

 

En outre, les données relatives à la fiabilité et à la durabilité à long terme des véhicules Tesla suggèrent que leur fiabilité n’a rien d’inquiétant, même après 5 ans.

 

Les prochaines années seront encore plus révélatrices en ce qui concerne la valeur de revente, car nous commencerons à voir de plus en plus de berlines Tesla Model 3 et de VUS Tesla Model Y sur le marché de l’occasion. Pour l’instant, cependant, il semble que quiconque cherche un véhicule Tesla aujourd’hui sur le marché de l’occasion devra payer plus.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';