Un des seuls défauts que l’on peut attribuer à la Tesla Model S est qu’il s’agit d’une propulsion. Pour les conducteurs canadiens, un véhicule qui envoie sa puissance aux roues arrière n’est pas idéal quand l’hiver bat son plein.
Mais selon le PDG de Tesla, Elon Musk, le manufacturier californien devrait offrir une Tesla Model S à traction intégrale d’ici 2016. L’arrivée de la version quatre roues motrice de la Model S devrait coïncider avec l’introduction du Tesla Model X, un utilitaire sport électrique attendu en 2015.
L’annonce a été faite lors d’une rencontre entre Musk et des propriétaires actuels et futurs de la Model S. Étant donné le bassin de clients restreint de Tesla, ce genre d’événement où les propriétaires peuvent poser leurs questions et offrir leur suggestion est possible.
Outre l’arrivée de la traction intégrale, Tesla a aussi annoncé un nouveau compresseur de 135 kW, l’arrivée d’une suspension ajustable en hauteur, une nouvelle option pour les sièges et une nouvelle version du système multimédia que l’on retrouve à l’intérieur de la Tesla Model S.