var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / JD Power révèle son indice de fiabilité

JD Power révèle son indice de fiabilité

JD Power effectue à chaque année une enquête quant à la fiabilité des marques automobiles. Cette année celle-ci a été faite auprès de 34 000 propriétaires de véhicule de modèle-année 2012.

calandre-lexus-lf-cc-concept-l-13145

Tous ces propriétaires doivent compléter un questionnaire qui permet à la firme américaine de calculer le taux de fiabilité des marques. Le Top 5 est constitué, de la 5e à la 1ère position, par Honda et Porsche (à égalité), Cadillac, Toyota, Buick et Lexus.

Pour une quatrième année consécutive, c’est le constructeur japonais Lexus qui obtient les grands honneurs, loin devant ses comparses.

JD Power tient compte du nombre de problèmes rencontrés à chaque tranche de 100 véhicule par marque. Lexus a obtenu le score moyen de 89 problèmes par 100 véhicules. Cela peut sembler énorme, mais le constructeur se console en sachant que celui qui a terminé au dernier rang, Fiat, a obtenu un résultat de 273 problèmes par 100 véhicules.

Globalement, Lexus est le seul à avoir maintenu une moyenne en dessous de 100. Plusieurs marques se trouvent en dessous de la moyenne de l’industrie, dont Subaru, Kia, Volkswagen, Ford, Dodge et Hyundai.

Alors que les problèmes le plus populaires rencontrés par les propriétaires de véhicules sont reliés aux technologies d’info-divertissement, JD Power s’assure de les questionner sur une multitude de facteurs, dont l’extérieur, l’habitacle, le moteur, la transmission, les sièges et les systèmes de contrôle de différentes fonctions.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';