var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Futur Jeep Wrangler, pas 100% aluminium

Futur Jeep Wrangler, pas 100% aluminium

Alors que Jeep avait annoncé son intention d’assembler le prochain Wrangler avec une carrosserie toute en aluminium, ce ne sera finalement pas tout à fait le cas. 

jeep_wrangler_r34_ns_30113_600

Sergio Marchionne, le président du groupe FCA, a récemment annoncé que la prochaine génération du Wrangler aura une nouvelle architecture en aluminium, mais pas composée à 100% de ce matériau.

La principale raison qui a mené à cette conclusion est le coût de production qui serait trop élevé si seul l’aluminium est utilisé. Ainsi, seulement quelques pièces de la carrosserie seront fabriquées avec ce matériau plus léger.

Pour développer un cadre entièrement en aluminium, il fallait faire plusieurs modifications dans le processus d’assemblage et dans l’usine où le Wrangler est produit.

Marchionne a aussi profité de cette annonce pour signifier que la sortie de la prochaine génération du Grand Cherokee sera aussi fort probablement reportée. Son arrivée, prévue en 2017, devrait se faire finalement conjointement avec le retour du Grand Wagoneer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';