var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les constructeurs les plus populaires sur Google dans chaque pays

Les constructeurs les plus populaires sur Google dans chaque pays

Le détaillant de pièces automobiles Quickco s’est donné un mandat intéressant, soit celui de découvrir quel constructeur était le plus populaire sur le moteur de recherche Google dans chaque pays. Cette carte montre les résultats de l’étude de Quickco.

IMAGES-Recherches-Google

Certains résultats, comme le fait que Bugatti soit le constructeur le plus recherché au Niger en Afrique ou encore que Chevrolet soit le plus recherché sur Google en Argentine, étonnent. D’autres, comme Toyota qui domine le classement en étant la marque la plus googlée dans 74 pays ou BMW qui est le constructeur le plus recherché en Europe, sont moins surprenants.

Au Canada, Honda est la marque la plus recherchée sur Google. Le constructeur nippon est également populaire au Brésil et des plusieurs pays du sud de l’Asie.

Seuls quelques pays comme l’Iran, le Soudan, Cuba et la Corée du Nord sont exclus de l’étude, pour des raisons évidentes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';