var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : Arrêté à 1 km/h au-dessus de la limite, sa contravention est annulée

ACTUALITÉ AUTO : Arrêté à 1 km/h au-dessus de la limite, sa contravention est annulée

Un Albertain qui a récemment été arrêté circulant à 101 km/h sur une autoroute limitée à 100 km/h a vu sa contravention annulée après que sa copine se soit plainte sur les médias sociaux.

Mathieu Gagne s’est vu remettre la contravention après qu’il ait décidé de dépasser un policier qui circulait selon lui en dessous de la limite de vitesse dans la région de Sturgeon County au nord d’Edmonton.

Le policier aurait immédiatement activé les gyrophares et arrêté l’homme originaire de Bon Accord. Ce dernier s’est vu remettre une contravention de 78 $ pour avoir dépassé la limite de vitesse de 1 km/h.

« Il m’a dit que je lui avais manqué de respect », a affirmé M. Gagne en entrevue avec CTV News.

La copine de Mathieu Gagne a rapidement étalé ses frustrations sur les médias sociaux, et peu de temps après un représentant de Sturgeon County a contacté M. Gagne pour lui indiquer que la contravention serait annulée.

Selon un porte-parole du comté, le policier a seulement estimé la vitesse de la voiture de Mathieu Gagné, et il n’avait donc aucune preuve qu’il circulait trop rapidement.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';