var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen I.D. Crozz : un concept de VUS avec 480 kilomètres d’autonomie

Volkswagen I.D. Crozz : un concept de VUS avec 480 kilomètres d’autonomie

Volkswagen a dévoilé aujourd’hui au Salon de l’auto de Shanghai un nouveau concept de VUS offrant 480 kilomètres d’autonomie. Baptisé le I.D. Crozz, il s’agit du troisième prototype portant l’appellation I.D. à être présenté par Volkswagen.

Volkswagen ID Crozz

Le premier était une berline tandis que le second était un microbus qui pourrait passer pour une nouvelle génération de Westfalia. Quant au I.D. Crozz, il s’agit d’un véhicule utilitaire sport propulsé par deux moteurs électriques logés à l’avant et à l’arrière du véhicule dont la puissance totale atteint 302 chevaux. Les moteurs sont alimentés par une batterie de 82 kWh qui peut se recharger à 80 % en seulement 30 minutes.

L’I.D. Crozz s’inscrit dans la stratégie de Volkswagen de vendre 1 million de véhicules électriques par année d’ici 2025. La version production du I.D. Crozz sera pour sa part dévoilée en 2020 si l’on se fie au constructeur allemand.

 

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut