var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Volkswagen Golf Alltrack est la Voiture canadienne de l’année selon l’AJAC

La Volkswagen Golf Alltrack est la Voiture canadienne de l’année selon l’AJAC

La Volkswagen Golf Alltrack a été nommée Voiture canadienne de l’année par l’Association des journalistes automobiles du Canada en marge du Salon International Canadien de l’Auto qui a lieu à Toronto.

Volkswagen Golf Alltrack AJAC Toronto 2017 (7)

La nouvelle Golf Alltrack a devancé la BMW M2 et la Hyundai Elantra Sport. L’an dernier, c’est la Honda Civic berline qui avait remporté les grands honneurs.

La Voiture canadienne de l’année est choisie par les membres de l’AJAC après une semaine d’essais intensifs au Canadian Tire Motorsport Park de Toronto. Chaque véhicule est évalué selon une série de critères comme le confort, la sécurité, l’espace, les performances et le silence de roulement dans des conditions similaires par les membres de l’AJAC qui accordent ensuite une note sur 10 pour chaque critère.

Les finalistes pour le titre de Voiture écologique de l’année annoncés

L’AJAC a aussi annoncé hier les trois finalistes pour le titre de Voiture écologique de l’année. La Kia Optima HEV, la Toyota Prius et la Chevrolet Malibu Hybride ont été annoncée en tant que finalistes pour le titre qui sera remis à l’occasion du Salon de l’auto de Vancouver le 28 mars prochain.

Images Volkswagen Golf Alltrack

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut