var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Voiture nord-américaine de l’année : la Corvette l’emporte!

Voiture nord-américaine de l’année : la Corvette l’emporte!

2020 Chevrolet Corvette Stingray | Photo: Chevrolet

Le vote est désormais comptabilisé, ce qui veut dire que l’on connaît désormais l’identité de la Voiture nord-américaine de l’année, au même titre que celle du véhicule utilitaire et du camion de l’année pour l’Amérique du Nord pour l’année-modèle 2020. Les membres du jury ont arrêté leurs trois choix et le moins qu’on puisse dire, c’est que les grosses cylindrées sont à l’honneur cette année.

Le titre de Voiture nord-américaine de 2020 va à la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray, la nouvelle version à moteur central qui supplante la Toyota Supra, une autre voiture sport qui a fait couler beaucoup d’encre, et la Hyundai Sonata, une berline intermédiaire qui a vu sa silhouette changer drastiquement pour 2020.

Du côté utilitaire, c’est au Kia Telluride que les membres du jury ont décidé de remettre le prix du VUS nord-américain de l’année. Le plus imposant véhicule de la marque coréenne devance son cousin de plateforme, le Hyundai Palisade et un revenant, le Lincoln Aviator qui effectue un retour en 2020 après plusieurs années d’absence.

Finalement, la camionnette nord-américaine de l’année est le Jeep Gladiator, le pickup américain qui a fait mieux que le Ford Ranger et le Ram Heavy Duty lors des évaluations de cette association de journalistes américains et canadiens. Il est clair que cet ajout va aider le constructeur américain à redorer ses chiffres de ventes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';