var make ='';var sponsor ='';

Tesla Model X, le prix enfin connu

On croyait savoir combien coûterait le Tesla Model X, puisque le constructeur californien avait déjà soumis quelques tarifs lors du dévoilement du véhicule. Voilà cependant que la baisse du dollar canadien conjugué à d’autres facteurs a fait bondir le prix réel du VUS électrique de luxe.

tesla model x

Ainsi, alors que l’on estimait le prix de la version de base à 106 000 $, il semble que celui-ci ait plutôt été haussé à 119 00 $. Rappelons que les versions des modèles Tesla sont établies notamment en fonction de la grosseur de l’ensemble de batteries. Dans le cas de la version de base, la 70D, elle réduit l’autonomie à quelque 350 kilomètres.

La version la plus élevée, la P90 D, affiche pour sa part le prix de base de 171 500 $. L’autonomie est cependant établie à 410 kilomètres.

Rappelons que, de surcroit, il est possible d’ajouter de nombreuses options à la Tesla, incluant le mode Ludicrous qui rehausse la puissance jusqu’à 762 chevaux. Ce qui, on s’en doute, fera augmenter le prix de base jusqu’à au-delà de 220 000 $.

Le Model X est l’utilitaire sport de Tesla qui partage la motorisation de la berline Model S, et qui affiche notamment des portières arrière en ailes de mouette.

Pour le moment, les prix ne sont disponibles que pour ceux qui ont déjà effectué une réservation. Les premiers modèles de la Tesla Model X devraient être livrés au Québec un peu plus tard cette saison.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';