var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla dévoile officiellement son Model X

Tesla dévoile officiellement son Model X

Le Tesla Model X a enfin été présenté au public lors d’une présentation à Fremont en Californie. 

78b91069-2de8-4230-9930-0f48d3aed12e_ORIGINAL-2

Malgré deux ans de retard sur le calendrier initial, Elon Musk était fier de démontrer que sa compagnie peut développer tous les types de véhicules: sportive, berline et maintenant VUS.

Avec ses portes en faucon, le Model X arbore un look dynamique, effilé et aérodynamique. Moins imposant que certains VUS, il sera très performant.

Son autonomie est chiffrée à 400 km, grâce à sa batterie de 90kWh. Aussi puissant que bien des sportives, le multisegment peut atteindre le 100 km/h en seulement 3,2 secondes. Deux versions seront offertes au public, le 90D qui propose deux moteurs électriques de 259 ch sur les axes avant et arrière et le P90D avec un moteur de 259 ch à l’avant et 503 ch à l’arrière.

L’intérieur, aussi luxueux que la Model S, offrira une configuration des sièges intéressante de 2+3+2 ou 2+2+2, avec une troisième rangée qui se rabat au besoin. Le tout est offert à un prix de départ de 130 000$ US.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';