var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de l’auto de Montréal: Kia présente le Niro 2017 hybride

Salon de l’auto de Montréal: Kia présente le Niro 2017 hybride

Dans le cadre du Salon International de l’auto de Montréal, Kia a dévoilé son tout nouveau Niro 2017, ajoutant un multisegment à sa gamme.

La mode des crossovers se fait sentir chez tous les constructeurs et Kia a voulu répondre à la demande des Canadiens. Il saura se démarquer avec le Kia Niro 2017 qui offre une motorisation hybride.

La nouvelle plateforme «Auto verte» de Kia sera celle dont bénéficiera le crossover Niro. Sous le capot, on y retrouvera un moteur 4 cylindres GDI de 1,6 litre créé spécifiquement pour s’allier à un bloc électrique. La combinaison de la motorisation à essence et du dispositif électrique fixé sur la transmission produit une puissance totale de 146 cheveux et d’un couple de 195 lb-pi. La consommation d’essence a été évaluée à 4,7 L/100 km.

Kia souhaite offrir aux consommateurs l’option d’un véhicule pratique avec un look et une conduite plus dynamique. Plusieurs technologies éprouvées sur l’Optima hybride et la Soul électrique se trouveront sur le Niro 2017. Dans les années à venir, Kia a l’intention de développer les options du Niro et d’offrir une version Plug-In. Le prix de vente sera annoncé peu avant sa mise en marché.

Images Kia Niro Montréal

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut