var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ce sac de chips vous prévient si vous êtes en état d’ébriété

Ce sac de chips vous prévient si vous êtes en état d’ébriété

L’alcool à tendance à couler à flot lors du Super Bowl, la grande finale du football américain qui a lieu en février. Afin d’aider les conducteurs à éviter le volant s’ils ont trop consommé, Frito-Lay a développé un sac unique pour ses croustilles Tostitos qui est en mesure de détecter la présence d’alcool dans l’haleine de quiconque soufflera sur le sac. Coup de marketing ou idée révolutionnaire?

Concrètement, un capteur est installé sous la surface du sac. Il suffit de souffler sur cette puce pour avoir une idée de notre niveau d’ébriété. Si la puce détecte de l’alcool dans notre haleine, un volant rouge s’illumine et le sac nous rappelle de ne pas conduire quand nous avons bu.

Le sac affichera également un code qui permet d’obtenir un rabais de 10 $ lors d’une course d’Uber. Il sera même possible de rapprocher notre téléphone mobile du sac afin de commander notre Uber.

Comme vous l’aurez deviné, le sac qui sera offert en quantité limitée et spécialement pour le Super Bowl a été créé en partenariat avec l’entreprise de covoiturage ainsi qu’avec l’organisation MADD (Mothers Against Drunk Driving).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';