var make ='';var sponsor ='';

Mitsubishi retourne vers le turbo

Le constructeur japonais Mitsubishi voit grand pour l’Amérique du Nord. Ses représentants ont profité d’une réunion de concessionnaires tenue la semaine dernière à Las Vegas pour confirmer la venue prochaine de nouveaux modèles, et de nouveaux moteurs turbo.

2017 Mirage G4 SESelon les informations qui ont filtré, Mitsubishi envisagerait de produire un nouveau multisegment qui se logerait quelque part entre le RVR et le Outlander dans la gamme des produits de la compagnie. Sous le capot, les porte-paroles de Mitsubishi ont confirmé la venue d’un moteur 1,5 litre turbo. Le véhicule devrait faire son apparition au début de 2018.

Un autre moteur turbo de 1,1 litre serait aussi au programme de Mitsubishi, lui qui devrait trouver sa place sous le capot des Mitsubishi Mirage et G4.

Enfin, un troisième turbo, plus imposant cette fois, devrait propulser la nouvelle génération du Outlander 7 passagers. Ces deux dernières motorisations ne feront cependant leur apparition qu’en 2019, au moment du redesign des modèles actuels.

Enfin, histoire de renouer avec son passé de voiture sport, Mitsubishi serait aussi sur le point d’offrir un nouvel ensemble d’options au caractère plus sportif pour la Mirage et le RVR. Baptisé SAM (pour « special action model »), ces nouveaux ensembles proposeraient des kits aérodynamiques et esthétiques.

Rien n’a cependant été confirmé pour le marché canadien.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut