var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lexus souhaite produire un crossover compact hybride

Lexus souhaite produire un crossover compact hybride

Nous apprenions il y a quelque temps que le Toyota CH-R ne serait pas offert en version hybride en Amérique du Nord, mais voilà que Lexus pourrait prendre le relais, comme l’a laissé entrevoir le Lexus UX Concept.

Les Nord Américains qui souhaitent conduire un VUS compact hybride pourront probablement se tourner vers Lexus. Le constructeur japonais souhaite rajeunir sa clientèle avec ce type de modèle et miser sur une hausse de sa popularité en milieu urbain.

Lexus ne confirme aucun détail technique pour le moment, mais les noms UX 250 et UX 250h sont dans l’air, indiquant une motorisation à essence et une autre hybride. Alors que le Toyota CH-R est un modèle d’entrée de gamme, Lexus peut se permettre un prix légèrement plus élevé avec comme explication un moteur hybride et un système à quatre roues motrices.

Le Toyota CH-R est offert avec une option hybride sur les marchés européens et japonais, mais pas en Amérique du Nord, au grand désarroi de certains adeptes de la marque nippone! Il semblerait que la demande ne serait pas suffisamment importante pour importer cette version sur notre territoire.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut