var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Jeep Wrangler PHEV aperçu sans camouflage

Le Jeep Wrangler PHEV aperçu sans camouflage

2020 Jeep Wrangler PHEV | Photo: Spiedbilde

C’était en août dernier que FCA annonçait par communiqué que les préparatifs pour le Jeep Wrangler enfichable allaient de bon train et qu’il allait arriver sur le marché en 2020.

Avec cette date qui arrive à grands pas, on ne peut que penser que le Jeep Wrangler PHEV est proche de la production.

Les spy shots du VUS enfichable démontrent que le développement pour rendre le Wrangler vert est presque terminé. On peut le voir ici sur les routes d’Auburn Hills au Michigan, tout près du siège social de FCA.

Aucun mot du manufacturier quant à la motorisation du Wrangler PHEV mais on peut se douter qu’il aura le même moteur que la Chrysler Pacifica hybride. Cette dernière est mue par un moteur V6 hybride de 3,6 L et a jusqu’à 51 km d’autonomie en mode 100 % électrique.

On peut aussi comparer aux nouvelles versions enfichables des Compass et Renegade que Jeep a dévoilées au dernier Salon de l’Auto de Genève qui ont une autonomie en mode tout électrique de 50 km.

Selon le photographe de ces spy shots, il a suivi le Wrangler sur près de 6 km et il a remarqué que le VUS pouvait rouler en mode 100 % électrique jusqu’à environ 40 km/h avant que le moteur à essence embarque.

Aucune mention du constructeur non plus si la version enfichable est offerte seulement sur les modèles à 4 portes comme on peut voir sur les photos ou si elle est disponible sur les 2 portes aussi.

D’après les photos on peut voir une bande de vinyle noire de chaque côté du véhicule, on imagine que sous une de ces bandes il y a la prise pour la recharge.

Selon FCA, le Jeep Wrangler PHEV, qui doit être lancé en 2020, sera l’un des 30 véhicules du groupe proposant un modèle électrique d’ici 2022.

Allons-nous voir le Jeep Wrangler PHEV dans un Salon de l’Auto d’ici la fin de l’année ?

2020 Jeep Wrangler PHEV | Photo: Spiedbilde

Source: Motor Illustrated

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';