var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Girfalco Azkarra : un véhicule électrique québécois

Girfalco Azkarra : un véhicule électrique québécois

Un tout nouveau véhicule entièrement électrique pourrait voir le jour dès le printemps prochain, et c’est au Québec qu’il a été conçu. Il s’agit du Girfalco Azkarra, un véhicule à trois roues propulsé par un moteur électrique qui viendra rivaliser avec le Polaris Slingshot et le T-Rex Campagna au moment de son arrivée sur le marché.

girfalco-azkarra-1

Décrit comme étant un véhicule sportif haut de gamme par son constructeur, l’Azkarra promet d’offrir des performances très sportives tout en étant adapté à une utilisation quotidienne. Deux versions seront proposées au départ. Le modèle d’entrée de gamme enverra toute la puissance du moteur électrique à la roue arrière tandis que la version plus sportive Azkarra S sera dotée d’un rouage intégral à trois roues et d’un vecteur de couple.

À l’intérieur, la liste de commodités rappel le côté plus raffiné de l’Azkarra. Il sera en effet muni d’un Bluetooth, de ports USB et auxiliaire et d’un système audio Kenwood. Les acheteurs auront un choix quasi illimité de couleurs pour l’extérieur et plusieurs options choix de finitions pour les sièges et l’habitacle.

Si tout se passe bien, les premières livraisons d’Azkarra pourraient avoir lieu au printemps. Le véhicule sera dévoilé officiellement le 2 décembre prochain et c’est alors que nous devrions en savoir plus sur la puissance et l’autonomie de son moteur électrique, ainsi que son prix.

Images Girfalco Azkarra

Source: GuideAutoWeb.com et Digital Trends

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut