var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une femme est appréhendée après avoir perdu conscience derrière le volant de sa Tesla conduite par l’Autopilot

Une femme est appréhendée après avoir perdu conscience derrière le volant de sa Tesla conduite par l’Autopilot

autopilot

L’affichage d’une Tesla conduite par l’Autopilot

  • La California Highway Patrol a réussi à arrêter la voiture pendant que la conductrice était inconsciente

  • L’incident s’est produit sur la Ventura Freeway, près de Glendale à 23h le 16 septembre

  • La conductrice fait face a des accusations de conduite avec les facultés affaiblies

Au milieu d’une enquête fédérale sur l’Autopilot par la NHTSA, un autre incident impliquant la technologie de conduite autonome de Tesla s’est produit hier.

Les forces de police ont été alertées d’une Tesla qui aurait heurté un mur et aurait continué à rouler sur l’autoroute.

Les agents qui suivaient la voiture ont alors découvert que la femme au volant était ivre et qu’elle avait activé la fonction de pilote automatique de sa voiture avant de perde conscience.

On ne sait pas si la voiture a percuté le mur avant ou après l’activation de l’Autopilot.

Afin d’arrêter le véhicule sans conducteur, une voiture de police a dû passer devant la Tesla Model 3 et ralentir progressivement.

Tesla affirme que son Autopilot (qui n’est pas un système entièrement autonome, contrairement à ce que son nom peut impliquer) devrait détecter lorsqu’un conducteur ne répond pas, puis se diriger vers le côté droit de la route et s’arrêter en toute sécurité.

Ces affirmations sont remises en cause car plusieurs incidents ont montré que le système avait des défauts.

Dans l’un de ces incidents, le conducteur d’une Tesla en Norvège a souffert d’un malaise et la voiture a parcouru 10 kilomètres (6,2 miles) avant de s’arrêter sur la voie de gauche d’une route très fréquentée. Heureusement, personne n’a été blessé.

Un test mené par Jason Torchinsky de Jalopnik a également entraîné l’arrêt de la voiture dans la voie dans laquelle elle circulait, ne parvenant pas à atteindre la sécurité de l’accotement.

Certains conducteurs semblent oublier qu’ils ont des responsabilités lorsqu’ils engagent les fonctions d’assistance à la conduite de leur voiture, mais à l’heure actuelle, tous ces systèmes nécessitent une surveillance constante du conducteur pour s’assurer qu’une situation d’urgence est traitée correctement.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';