var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru Solterra : Un vidéo en dévoile plus sur son apparence

Subaru Solterra : Un vidéo en dévoile plus sur son apparence

  • Le Solterra est le premier véhicule électrique de Subaru

  • Il s’agit d’une version légèrement modifiée du Toyota BZ4X

  • Il devrait être mis en vente en 2022 en tant que modèle 2023

Subaru et Toyota travaillent ensemble sur plusieurs projets depuis un certain temps déjà, l’exemple le plus flagrant étant la Subaru BRZ et la Toyota 86, qui sont des clones l’une de l’autre et qui ont été présentés en 2012.

Le prochain Subaru Solterra sera un VUS électrique et le premier véhicule électrique à être vendu par le constructeur japonais.

La compagnie a déjà publié quelques photos montrant quelques détails du nouveau véhicule, mais aujourd’hui, un vidéo a été publié par Subaru dans lequel plusieurs angles du VUS sont visibles.

Le Solterra est la version de Subaru du Toyota BZ4X récemment révélé, qui est également le premier véhicule électrique vendu en Amérique du Nord par son manufacturier.

D’après ce que nous pouvons voir, ces véhicules ne seront pas très différents, car il semble que seuls les feux, les phares et le traitement de la partie avant soient spécifiques au Subaru.

Le Subaru présente le même habillage noir inusité reliant les passages de roue aux phares que le Toyota, ainsi que la saillie vers le bas des feux arrière, commune aux autres véhicules de Toyota.

Les différences entre les modèles semblent se limiter aux phares et aux feux arrière, ces derniers présentant un motif similaire à ceux utilisés sur de nombreux autres véhicules de Subaru.

La face avant est également différente puisque le logo Subaru est placé au milieu de ce qui serait la calandre dans une voiture à essence, plutôt que sur le bord du capot, comme c’est le cas sur le Toyota. L’étendue des changements apportés à l’avant est difficile à déterminer à partir du vidéo.

Les groupes motopropulseurs n’ont pas été annoncés, ni pour le Subaru, ni pour le Toyota, mais on s’attend à ce qu’ils soient communs aux deux, le Subaru recevant la traction intégrale de série (et donc deux moteurs).

Toyota devrait commencer à vendre le BZ4X à la mi-2022 et Subaru devrait présenter le Solterra au public à la fin de 2022, en tant que modèle 2023.

Source : Subaru On-Tube (youtube.com) via Motor1

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';