var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Rivian offrira aux propriétiaires de ses véhicules de devenir membres

Rivian offrira aux propriétiaires de ses véhicules de devenir membres

Rivian R1T

Rivian R1T | Photo: Rivian Automotive

  • Les membres auront le privilège d’utiliser le réseau de bornes de recharge du constructeur gratuitement

  • D’autres avantages seront offerts, notamment la connectivité 4G LTE et l’assistance hors-route

  • L’adhésion au programme pendant un an sera incluse à l’achat d’un véhicule, mais les prix demandés pour poursuivre l’abonnement sont toujours inconnus

Une tendance croissante dans l’industrie automobile consiste pour les constructeurs à offrir des avantages et des services aux propriétaires sous forme d’abonnement.

Rivian, un jeune constructeur de véhicules électriques, vient d’annoncer certains des détails entourant son nouveau programme d’adhésion.

Être membre permettra aux propriétaires d’accéder à certains avantages, tels que l’assistance tout-terrain et la recharge gratuite sur le réseau Adventure Network du constructeur, un programme de recharge rapide très similaire à celui de Tesla.

Le programme d’assistance tout-terrain est destiné aux propriétaires qui souhaitent emmener leur Rivian R1T ou R1S dans des endroits reculés, mais qui craignent de tomber en panne d’électricité au milieu de nulle part.

En outre, certaines fonctionnalités seront incluses dans l’adhésion, comme la connectivité 4G LTE et des modes de conduite supplémentaires.

Rivian a décidé d’offrir gratuitement un statut de membre pendant 12 mois à chaque propriétaire, mais l’entreprise n’a pas encore annoncé combien il en coûterait pour conserver l’adhésion après la période sans frais.

Les livraisons des premières camionnettes R1T sont attendues avant la fin du mois, et le VUS R1S suivra peu après, mais le constructeur devra travailler fort pour installer des bornes de recharge pour ses membres, puisqu’il en a promis plus de 10 000 à travers les États-Unis et le sud du Canada d’ici à la fin de 2023 et qu’aucune n’est actuellement en service.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';