Rimac C_Two : 1915 chevaux 100 % électriques (EA)

Dans la lignée des voitures électriques exotiques qu’on ne verra probablement jamais sur nos routes, voici la Rimac C_Two. Présentée au Salon International de l’auto de Genève cette semaine, la nouvelle C_Two est capable d’atteindre 100 km/h en moins de 2,0 secondes. C’est plus rapide qu’une Formule 1, soit dit en passant.

Rimac C_Two voiture électrique

Un moteur électrique de 1915 chevaux

Cette accélération phénoménale est gracieuseté d’une motorisation électrique développant 1915 chevaux. La vitesse de pointe est fixée à 412 km/h tandis que l’autonomie de la Rimac C_Two est annoncée à 650 kilomètres.

La Rimac C_Two est non seulement très puissante et 100 % électrique, elle est également en mesure de se conduire par elle-même grâce à des technologies de conduite autonome de niveau 4. Elle est également dotée d’un système de navigation en mesure d’indiquer au conducteur la ligne idéale lorsqu’il ou elle est sur une piste.

Seulement 150 exemplaires de la Rimac C_Two seront produits à l’échelle mondiale avec les premières unités prévues en 2020. Le prix n’a pas été annoncé encore, mais il faudra prévoir quelques millions c’est certain.

Images Rimac C_Two électrique

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici