var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mullen Automotive a augmenté la limite de pré commandes de son VUS électrique Five de 5000 à 25 000 unités

Mullen Automotive a augmenté la limite de pré commandes de son VUS électrique Five de 5000 à 25 000 unités

Mullen Five 2024 | Photo: Mullen Technologies

  • La demande a été forte dans la semaine suivant le dévoilement du véhicule

  • La compagnie a reçu au moins 5000 commandes

  • Les livraisons devraient commencer en 2024

Mullen Automotive est un jeune constructeur automobile qui a dévoilé son premier modèle prêt pour la production, le VUS électrique Mullen Five, la semaine dernière au salon de l’automobile de Los Angeles.

L’entreprise avait fixé une limite de 5 000 précommandes, mais selon le PDG, une demande « extrêmement élevée » l’a amenée à porter cette limite à 25 000.

Les acheteurs qui décident de faire confiance à cette nouvelle entreprise pourront bénéficier d’un ensemble d’habillage spécial qui sera spécifique à la première série de 25 000 véhicules.

La Mullen Five a de grandes ambitions puisqu’elle veut concurrencer la Tesla Model S Plaid, la voiture électrique la plus rapide en production. Pour ce faire, un modèle RS serait capable d’atteindre les 60 mph (96 km/h) en seulement 1,9 seconde.

Même le modèle normal aura des performances impressionnantes, puisqu’il devrait accélérer à 60 mph en 3,2 secondes et qu’il sera capable d’une vitesse de pointe limitée à 250 km/h.

Ce VUS sera construit sur une plateforme de type « skateboard » qui lui permettra d’offrir de nombreuses configurations de groupes motopropulseurs et une autonomie de 523 kilomètres grâce à une batterie de 95 kWh. Les capacités de charge rapide permettront de reconstituer une charge de 80 % de la batterie en 21 minutes.

Les prix devraient débuter à 55 000 dollars aux États-Unis et la production devrait commencer dans le Mississippi à la fin de 2023, les premières livraisons étant prévues pour 2024.

Comme cela semble devenir de plus en plus courant, Mullen Automotive est cotée en bourse (MULN), mais ils serait peut-être sage d’attendre un peu avant d’y investir, car l’annonce signalant l’augmentation des réservations disponibles a bizarrement fait perdre 17 % de sa valeur à la société, bien que ce soit une bonne nouvelle.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';