var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / MINI doit revoir ses cotes de consommation pour la Cooper Hardtop 2014

MINI doit revoir ses cotes de consommation pour la Cooper Hardtop 2014

MINI s’est fait reprendre par l’Agence de la protection de l’environnement aux États-Unis (EPA) pour certaines cotes de consommation qui ne s’avéraient pas exactes pour la Cooper Hardtop 2014. 

2014-mini-cooper-hardtop-front-three-quarters-03

Lorsque l’EPA a effectué des tests de routine sur le modèle à toit rigide Cooper 2014, les inspecteurs ont décelé une différence entre ce que le constructeur affichait et leurs propres chiffres.

Le groupe BMW a donc été obligé de refaire une série de tests, sous la supervision de l’EPA, pour finalement réviser les fiches apposées sur les voitures. Même si l’écart entre les chiffres de l’agence et ceux du constructeur est minime, MINI a dû revoir à la hausse leur cote de consommation.

«Bien que cela représente un changement, la MINI Cooper 2014 Hardtop offre un rendement énergétique intéressant. Nous avons envoyé de nouvelles étiquettes pour les voitures 2014 encore disponibles en inventaire à tous nos concessionnaires», explique un porte-parole de MINI.

Voici les nouvelles cotes de consommation pour les États-Unis suite à la révision du groupe BMW et de l’EPA.

2014 MINI Cooper Hardtop manuel: 8,1 / 5,9 l / 100 km

2014 MINI Cooper S Hardtop manuel: 9,8 / 6,9 l / 100 km

2014 MINI Cooper Hardtop automatique: 8,4 / 6 l / 100 km

2014 MINI Cooper S Hardtop automatique: 9 / 6,7 l / 100 km

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';