var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lexus LF-SA : une mini Lexus à Genève

Lexus LF-SA : une mini Lexus à Genève

Lexus a profité du Salon International de l’Auto de Genève pour dévoiler un concept de véhicule sous-compact qui se démarque avant tout par une silhouette futuriste. Si la Lexus LF-SA devient un jour réalité, elle serait automatiquement une rivale à la Mini Cooper.

Lexus LF-SA 5

Se démarquant par des jantes imposantes et surtout, une calandre qui accentue la grille trapézoïdale déjà vue sur les modèles de production de la marque nippone, la Lexus LF-SA est très agressive visuellement. Imaginez en quelque sorte le langage visuel actuel du constructeur japonais, mais gavé de stéroïdes.

Mesurant seulement 3 450 mètres et pouvant accueillir uniquement quatre personnes dans sa configuration 2+2, la Lexus LF-SA est en quelque sorte une Scion IQ haut de gamme. Lexus n’a pas dévoilé quel genre de motorisation se trouve sous le capot.

Images Lexus LF-SA

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';