var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’EdisonFuture EF1-T est un nouveau camion électrique

L’EdisonFuture EF1-T est un nouveau camion électrique

EdisonFuture EF1-T

EdisonFuture EF1-T | Photo: EdisonFuture

  • EdisonFuture est une division de SPI Energy, une compagnie chinoise spécialisée dans les énergies renouvelables

  • Le camion sera équipé de panneaux solaires afin de charger sa batterie en mouvement

  • Le dévoilement public est attendu à l’occasion du salon de l’auto de Los Angeles, en Novembre

Les camions électriques semblent faire fureur en ce moment, avec Ford, Tesla, Rivian, GMC et de nombreux autres constructeurs automobiles qui en promettent un dans un avenir assez proche.

EdisonFuture est une filiale de la société chinoise d’énergie renouvelable SPI Energy. L’EF1-T est leur deuxième véhicule, le premier étant l’EF1-V, une camionnette de livraison électrique sur laquelle le camion sera basé.

La seule configuration actuellement connue est un modèle à cabine double, mais d’autres options pourraient être disponibles lorsque le camion arrivera sur le marché à une date indéterminée.

EdisonFuture EF1-T

EdisonFuture EF1-T | Photo: EdisonFuture

Le style du camion partage un petit quelque chose avec le Tesla Cybertruck, notamment à l’arrière, où la caisse est recouverte d’un panneau rétractable.

Certains détails techniques sont connus, comme le fait que trois groupes motopropulseurs seront proposés, selon la version.

Le modèle Standard sera équipé d’un moteur développant 470 chevaux, ce qui devrait permettre au camion d’accélérer de 0 à 60 mph (0 à 96 km/h) en 6,5 secondes.

Le modèle Premium sera équipé de deux moteurs générant une puissance non divulguée qui permettra une accélération de 4,5 secondes de 0 à 60 mph.

EdisonFuture EF1-T

EdisonFuture EF1-T | Photo: EdisonFuture

Le modèle Super se situera au sommet de la gamme avec ses trois moteurs qui développeront 816 chevaux, bons pour le 0 à 60 mph en 3,9 secondes.

La taille de la batterie ou l’autonomie sont encore inconnues, mais le camion sera équipé de panneaux solaires sur le toit et le panneau de caisse qui pourraient permettre aux véhicules de se recharger continuellement tout au long de la journée.

Le dévoilement public est prévu pour la mi-novembre, pendant le salon de l’automobile de Los Angeles, et la société commencera à prendre les commandes des clients immédiatement.

EdisonFuture EF1-T

EdisonFuture EF1-T | Photo: EdisonFuture

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';