var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Subaru Crosstrek est plus musclé pour 2021

Le Subaru Crosstrek est plus musclé pour 2021

2021 Subaru Crosstrek Sport | Photo: Subaru

Nos voisins au sud de la frontière ont eu droit à leur dévoilement virtuel du Subaru Crosstrek 2021 plus tôt cette semaine. C’est maintenant au tour du marché canadien de jeter un coup d’œil à ce qui s’ajoute pour l’année-modèle 2021 du populaire multisegment.

La plus importante modification pour la nouvelle année est la disponibilité d’un moteur boxer atmosphérique de 2,5-litres, l’engin qui est emprunté au Forester. Le constructeur double donc son offre de motorisations (à essence) à bord de son petit utilitaire, le Crosstrek qui conserve malgré tout le bloc de 2,0-litres coté à 152 chevaux et 145 lb-pi de couple optimal. Le nouveau moulin, quant à lui, est plus généreux sous le pied droit avec une puissance de 182 chevaux et un couple de 176 lb-pi. Les adeptes de la boîte manuelle à cinq rapports devront toutefois se contenter du moteur de base (également livrable avec une unité CVT), le nouveau 2,5-litres qui vient exclusivement avec l’unité à variation continue.

Très populaire, le Crosstrek sera également disponible en plusieurs saveurs pour 2021. Pas moins de huit niveaux de finition seront offerts : Commodité, Commodité avec EyeSight, Tourisme, Tourisme avec EyeSight, Sport et Sport avec EyeSight, tous équipés du moteur de base, tandis que le Crosstrek Limited ainsi qu’une nouvelle version baptisé Outdoor profiteront du gain en puissance.

Cette nouvelle variante Outdoor va également se distinguer du lot par cette coloration extérieure vibrante – jaune plasma nacrée – et quelques autres détails peints en gris fusil (antenne, écussons, blocs optiques des antibrouillards). Les jantes de 17 pouces sont aussi peintes en gris foncé. Quant à l’habitacle de ce Crosstrek Outdoor 2021, il sera habillé de surpiqûres jaunes et grises, en plus d’ajouter un peu de jaune à la base du volant. Notez également des broderies « CROSSTREK » en jaune au dossier des sièges de la première rangée.

Le système EyeSight a également été agrémenté d’une nouvelle fonction du régulateur adaptatif, celle qui permet au véhicule de rester au centre de la voie, tandis que le volant chauffant fait partie désormais de l’équipement de base des livrées Tourisme et Sport.

Les premiers Subatu Crosstrek 2021 sont attendus plus tard au mois de juillet.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';