var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le nouveau Jeep Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable sera dévoilé la semaine prochaine

Le nouveau Jeep Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable sera dévoilé la semaine prochaine

2022-Jeep-Grand-Cherokee-4xe-01-1500x1000

Jeep Grand Cherokee 4xe 2022 | Photo: Jeep

  • Le Grand Cherokee arrive 9 mois après le Grand Cherokee L

  • Le dévoilement se déroulera tôt dans la matinée du 29 septembre

  • La version hybride branchable sera la première offerte sur le Grand Cherokee

Cela fait neuf mois que Jeep a révélé la nouvelle version L du Jeep Grand Cherokee, et si ce modèle est déjà sur les terrains des concessionnaires, le Grand Cherokee standard à deux rangées de sièges a brillé par son absence. Plus pour longtemps, selon Jeep, puisque le Grand Cherokee 2022 sera enfin révélé la semaine prochaine.

La Jeep Grand Cherokee 2022 sera dévoilée en première mondiale le 29 septembre lors d’un événement qui débutera à 9 heures du matin, heure de l’Est. Jeep précise qu’il sera révélé à la fois avec une motorisation essence pure et avec la technologie hybride rechargeable 4xe de Jeep.

Bien que nous n’ayons pas encore vu le modèle, nous ne nous attendons pas à beaucoup de changements par rapport au Grand Cherokee L (L signifie plus Long). Ce modèle a considérablement augmenté les niveaux de luxe et de capacité du Grand Cherokee grâce à de nouvelles offres comme la conduite automatisée de niveau 2 à venir, le système audio McIntosh, le cuir matelassé et beaucoup d’autres nouvelles caractéristiques.

En plus des habituels moteurs V6 et V8 qui étaient présents sous le capot de l’ancienne génération, une nouvelle version hybride enfichable, baptisée 4xe fera ses débuts dans la gamme du Grand Cherokee. Peu de détails sont connus à son sujet pour le moment, mais il est fort probable qu’elle reprenne les mêmes éléments mécaniques qui animent le Jeep Wrangler 4xe, c’est-à-dire un 4 cylindre turbocompressé de 2.0L travaillant de concert avec deux moteurs électriques, produisant un total de 375 chevaux et 470 lb-pi de couple. Les cotes de consommation d’essence ne sont toujours pas connues pour cette version du Grand Cherokee, mais cette mécanique permet de réaliser une consommation moyenne pouvant descendre jusqu’à 4.7 L/100 km lorsqu’elle prend place dans un Wrangler.

Jeep a annoncé cette révélation en faisant un clin d’œil aux débuts du Grand Cherokee original au Salon international de l’auto nord-américain. En 1992, Bob Lutz, alors président de Chrysler, avait conduit le tout nouveau Jeep à travers les fenêtres du Cobo Hall, avec à ses côtés le maire de Détroit de l’époque, Coleman Young.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';