var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le GMC Sierra 1500 2022 sera révélé le 21 octobre

Le GMC Sierra 1500 2022 sera révélé le 21 octobre

GMC Sierra 1500 2022

GMC Sierra 1500 2022 | Photo: Pickup truck plus SUV talk (youtube.com)

  • Les changements externes semblent être minimes

  • L’intérieur sera totalement renouvelé

  • Le camion sera révélé le 21 Octobre dans un événement en ligne

GMC s’apprête à dévoiler son nouveau Sierra 1500 2022 lors d’un événement en ligne qui aura lieu le 21 octobre 2021.

Ce nouveau camion a été vu circulant avec un camouflage, mais d’après ce que l’on peut voir, les changements extérieurs semblent relativement mineurs.

On s’attend à de nouveaux phares, une calandre plus grande et des pare-chocs révisés, en plus d’autres petites modifications.

C’est à l’intérieur qu’il y aura le plus de changements, car l’habitacle devrait être entièrement nouveau. Cela pourrait aider le camion à avoir encore plus de succès, car une plainte courante contre le modèle précédent était que son intérieur semblait quelque peu dépassé par rapport aux pick-up Ford et Ram.

Le nouvel intérieur devrait bénéficier d’un écran tactile plus grand ainsi que d’un groupe de jauges numériques. Les caractéristiques comprendront la gamme habituelle de systèmes de sécurité active, mais la version haut de gamme Denali sera disponible avec la technologie de conduite semi-autonome Super Cruise de GM.

Sur le plan mécanique, le Sierra perdra deux moteurs, son V6 de base de 4,3 litres et le populaire V8 de 5,3 litres. On ne sait pas encore ce qui les remplacera, mais on sait que le moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,7 litres gagnera 20 % de couple par rapport au modèle 2021.

Le moteur Duramax diesel à six cylindres en ligne de 3,0 litres sera également de retour sous le capot du Sierra, et il offrira une capacité de remorquage supérieure de 20 % à celle de la version actuelle.

Une nouvelle finition sera ajoutée à la gamme, l’AT4X, qui sera axée sur le tout-terrain et servira de contrepartie GMC au Chevrolet Silverado ZR2.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';