var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Ford Mustang Mach-E est le premier véhicule électrique à réussir les tests de la Police du Michigan

Le Ford Mustang Mach-E est le premier véhicule électrique à réussir les tests de la Police du Michigan

ford-mustang-mach-e-police-pilot

Ford Mustang Mach-E police | Photo: Ford

  • Ford a inscrit un Mustang Mach-E, entièrement électrique, à l’évaluation annuelle des véhicules de la police du Michigan

  • La police d’état du Michigan à déterminé que le Mach-E est apte à être utilisé par les forces de l’ordre

  • Des services de police partout à travers le monde pourraient inclure des véhicules électriques dans leur flotte

Ford a fait le pari que les véhicules électriques sont prêts à être adoptés par les services de police, et il semble que l’entreprise ait eu raison.

Au début du mois, Ford a soumis un VUS électrique Mustang Mach-E à la police de l’État du Michigan pour qu’elle le teste dans le cadre de son évaluation des véhicules de l’année modèle 2022.

Cette évaluation consiste en de multiples tests mis en place pour déterminer la capacité d’un véhicule à résister à l’usage qu’en font les services de police, ainsi que ses réactions dans des scénarios de conduite d’urgence.

La police d’État du Michigan vient de confirmer que le Mustang Mach-E a passé ces tests avec succès, ce qui signifie qu’il peut (et va probablement) être intégré à la flotte de la police dans les mois à venir.

C’est la première fois qu’un véhicule électrique est approuvé pour être utilisé par les forces de l’ordre dans cet État, mais ce ne sera probablement pas la dernière puisque l’industrie automobile s’oriente vers l’électrification.

Les résultats officiels des tests n’ont pas encore été rendus publics, mais dès qu’ils le seront, de nombreux services de police aux États-Unis devraient les consulter et décider s’ils veulent acheter des Mustang Mach-E pour leur propre flotte.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Ford, car l’entreprise peut espérer conserver sa place de leader en tant que fournisseur des forces de police aux États-Unis, mais aussi à l’étranger, puisqu’une Mach-E spécialement préparée a été livrée pour être testée par les corps policiers du Royaume-Uni.

General Motors et Stellantis devront développer des véhicules électriques concurrents s’ils ne veulent pas que Ford obtienne le monopole de la voiture de police électrifiée en Amérique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';