Le Concept BMW i4 Dévoilé à Los Angeles

La filiale ‘i’ de BMW n’est pas encore disponible sur le marché que déjà la gamme s’élargit! En fait, la BMW i4, qui pourrait ressembler à une version coupée de la BMW i3 quoique plus sportive,  est évidemment encore au stade conceptuel, mais permet tout de même de constater que BMW prend sa gamme i au sérieux, et compte bien la développer.

La BMW i4 possède seulement deux places assises et devrait se positionner entre la i3 et le porte-étendard de la gamme, la i8. Très peu de détails ont été fournis jusqu’à maintenant, et il faudra attendre de voir les images officielles au Salon de l’Auto de Los Angeles à la fin du mois de novembre pour en savoir plus sur cette nouvelle voiture électrique de BMW-i.

Il a fort à parier que la BMW i4 partagera ces composantes principales avec la BMW i3, notamment le moteur électrique de 125 kWh développant 170 cheveux et 184 lb-pi de couple. Ce moteur électrique permet une accélération 0-100 km/h sous la barre des 8 secondes, et peut être rechargé en seulement 6 heures avec une prise conventionnelle.

Articles Récents

Autres articles

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement