var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La production de la Chevrolet Bolt ne reprendra qu’en fin Janvier

La production de la Chevrolet Bolt ne reprendra qu’en fin Janvier

Chevrolet Bolt EUV 2022 | Photo: Chevrolet

  • La production de la Chevrolet Bolt a été arrêtée depuis Août, excepté pendant deux semaines en Novembre

  • La production reprendra maintenant le 28 Janvier

  • La production est arrêtée pendant que les voitures sur la route reçoivent une nouvelle batterie

La Chevrolet Bolt a connu une année 2021 assez mouvementée et ce n’est pas fini, puisque General Motors a décidé de prolonger l’arrêt de la production jusqu’à fin janvier 2022.

Le rappel massif qui a affecté toutes les Chevrolet Bolt jamais fabriquées en raison de possibles incendies de batterie a été lancé en août et la production de nouveaux véhicules a été arrêtée en même temps.

Après avoir cherché une solution pendant de nombreux mois, General Motors a finalement commencé à réparer les voitures des clients en octobre.

En raison de la pénurie de puces et de la très forte demande de batteries de Bolt, le constructeur automobile a choisi de rappeler en priorité les véhicules déjà en circulation plutôt que d’en construire de nouveaux, si bien que la chaîne de production d’Orion, dans le Michigan, est restée fermée.

La seule exception à cette règle a été une période de deux semaines en novembre où des voitures ont été fabriquées pour fournir aux concessionnaires des voitures de courtoisie à prêter aux propriétaires dont la Bolt recevait les réparations nécessaires.

Après ce bref retour à la production, la Bolt devait attendre environ trois semaines avant que la production régulière ne reprenne le 3 décembre.

Aujourd’hui, General Motors a annoncé que la chaîne de montage resterait fermée jusqu’au 28 janvier, toujours dans le but de donner la priorité aux rappels en fonction de l’offre limitée de batteries disponibles.

Une fois que la production régulière aura repris, la saga du rappel des batteries sera en grande partie derrière la Bolt, mais les derniers mois ont été très difficiles pour beaucoup de ses propriétaires.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';