La Mercedes Classe B Electric Drive 2014 bientôt au Canada

Dévoilée en grande première au Salon international de l’auto de Paris, la Mercedes Classe B Electric Drive a continué sa tournée des grands Salons automobiles avec un arrêt à Détroit la semaine dernière.

Sous sa robe bleu chrome, la signature visuelle des modèles électriques Mercedes-Benz, se trouve un moteur électrique de 110kW de 134 chevaux et un couple de 228 lb-pi. La Classe B Electric Drive offre une autonomie d’environ 200 kilomètres et une vitesse de pointe de 150 km/h.

La batterie lithium-ion sera placée sous le véhicule afin de ne pas nuire à l’espace disponible pour les passagers et dans le coffre. À l’intérieur, la Mercedes Classe B Electric Drive est en tout point similaire au modèle à essence, ce qui est une bonne nouvelle.

Le prix de cette Classe B électrifiée n’a pas été dévoilé, pas plus que sa date de lancement officiel. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir sur nos routes la première voiture électrique offerte en Amérique du Nord par un manufacturier allemand.

Images

 

Articles Récents

Autres articles

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement