var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai Elantra 2021 sera dévoilée le 17 mars

La Hyundai Elantra 2021 sera dévoilée le 17 mars

2021 Hyundai Elantra | Photo: Hyundai

Le constructeur Hyundai a redoré son alignement de véhicules utilitaires ces derniers mois, mais le géant coréen va prendre une pause en ce sens la semaine prochaine alors qu’il prévoit dévoiler sa nouvelle berline Elantra, lors d’un événement organisé dans les Studios Lot de West Hollywood, en Californie le 17 mars prochain.

Heureusement, on connaît déjà ce à quoi il faut s’attendre de cette nouvelle mouture. Vraisemblablement, la nouvelle Elantra 2021 sera fortement inspirée de la récente Sonata. Les premières images – et même une courte vidéo – qui en disent long sur l’apparence de la prochaine génération de la voiture la plus vendue de l’histoire de la marque. Il faut se rappeler que l’Elantra lancée en 1990 a déjà engrangé plus de 13,8 millions de ventes.

La Hyundai Elantra 2021 sera basée sur une plateforme de nouvelle facture, adoptant du même coup une silhouette encore plus proche de celle d’un coupé traditionnel, avec beaucoup d’arêtes tranchantes sur ses flancs et aux deux extrémités. On peut également apercevoir brièvement le bouclier inspiré du prototype Vision T dévoilé plus tôt en 2019. D’ailleurs, la portion arrière est elle aussi beaucoup plus agressive que sur le modèle sortant, au premier coup d’œil du moins.

Hyundai a également dévoilé ce croquis de l’habitacle, la planche de bord montrée qui dévoile un arrangement similaire à celui du Palisade, l’écran tactile qui semble prolonger la jauge d’instrumentation derrière le volant. Même la console centrale donne l’impression de séparer les deux occupants de la première rangée à cause de cette tige logée du côté droit.

Quant à ce qui se trouve sous le capot, il est permis de spéculer sur l’arrivée de nouvelles mécaniques, mais ce qui est certain, c’est que le bloc va obligatoirement compter quatre cylindres!

On en saura évidemment plus la semaine prochaine.

2021 Hyundai Elantra | Photo: Hyundai

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';