Elle ne sera jamais produite en série, mais la Honda Gear, dévoilée en tant que voiture concept aux médias hier au Salon de l’Auto de Montréal, laisse présager la direction future de Honda en ce qui concerne les technologies et le design de leurs voitures.
La Honda Gear est une autre tentative de la part d’un manufacturier automobile de créer une voiture pour la génération Y, mieux connus comme étant les jeunes branchés d’aujourd’hui. La voiture se veut polyvalente, connectée et surtout abordable. En plus, elle se veut la solution au style moribond des voitures polyvalentes d’aujourd’hui.
Selon Dave Marek, directeur du design chez Honda R & D Americas, Inc, « Les voitures compactes sont généralement utilitaires, mais sans intérêt, ou amusantes, mais peu pratiques et trop coûteuses pour l’acheteur faisant partie de la génération Y ». La Honda Gear est l’approche théorique à ce problème.
Même si elle ne sera pas produite sous sa forme actuelle, il va de soi que les voitures sous-compactes à venir de Honda suivront probablement la signature visuelle de la Gear.
On le souhaite dans tous les cas!
Images
[…] La Honda Gear dévoilée au Salon de l’Auto de Montréal […]