var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Kia montre sept futurs modèles électriques

Kia montre sept futurs modèles électriques

Kia Motors accelerates business transformation to become a leading EV brand

Le constructeur Kia, comme la plupart des joueurs de l’industrie, travaille actuellement à l’électrification partielle de sa flotte. On sait aussi que le but de la marque coréenne est d’offrir pas moins de 11 modèles purement électriques d’ici 2025, et ce, à l’échelle mondiale.

À ce sujet, Kia a décidé de titiller l’intérêt des consommateurs avec cette photo assombrie qui montre sept futurs modèles « EV » qui devraient s’ajouter à la gamme d’ici 2027. Tout ceci est bien étrange, du moins au chapitre des échéanciers. Mais bon, peu importe le nombre de véhicules électriques ou la date à laquelle ils seront commercialisés, l’essentiel ici est que Kia veut qu’un quart de ses ventes soit attribué aux véhicules électriques d’ici 2029.

Tout indique que la faible majorité – quatre sur sept – de ces modèles électriques montrés cette semaine sera de type utilitaire, la longueur des toits qui vend en quelque sorte la mèche. On a aussi appris lors de cette présentation de Kia à son usine de Hwasung, en Corée du Sud, que le premier de ces véhicules électriques (nom de code CV) serait dévoilé l’an prochain et qu’il offrira le même niveau de qualité que les autres véhicules de la marque.

D’ailleurs, ce tout premier véhicule dédié à la propulsion électrique, contrairement aux modèles actuels (Niro et Soul), va inaugurer une nouvelle signature visuelle pour la marque qui nous a habitués à des silhouettes avec plus de punch au fil de la dernière décennie, il faut l’avouer.

Il sera intéressant de suivre l’évolution de ce dossier, le prototype électrique Imagine by Kia dévoilé en 2019 qui présente justement une approche différente au niveau du design, en plus d’être un mélange entre une berline et un multisegment.

Une chose est claire : Kia va proposer un alignement beaucoup plus électrisant d’ici 2027. Le premier chapitre de cette histoire commence l’an prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';