var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Honda dévoile l’intérieur du CR-V 2023 avant le lancement officiel, prévu le 12 Juillet

Honda dévoile l’intérieur du CR-V 2023 avant le lancement officiel, prévu le 12 Juillet

Honda CR-V 2023

Honda CR-V 2023 | Photo: Honda

  • L’image montre le tableau de bord, qui ressemble à celui de la Civic

  • Le CR-V 2023 sera plus grand que l’ancien modèle

  • Le lancement officiel aura lieu le 12 Juillet

Honda a publié une autre image du CR-V 2023 avant son lancement le 12 juillet, montrant cette fois l’intérieur du VUS.

Cette image est le premier aperçu de l’intérieur du CR-V de nouvelle génération, mais contrairement à l’habitude, il ne s’agit pas d’une photo zoomée de petits détails, mais plutôt d’un cliché qui a été pris entre les sièges avant et qui donne un bon aperçu de l’ensemble du tableau de bord.

Sans surprise, le Honda CR-V 2023 sera doté d’un tableau de bord presque identique à celui de la Civic actuelle et similaire à celui du nouveau HR-V 2023.

Cela s’explique par le fait que le CR-V a toujours été positionné comme un compagnon de la Civic dans la gamme de Honda et cela semble avoir été poursuivi pour le nouveau modèle malgré sa taille accrue.

En effet, le nouveau HR-V, qui était auparavant apparenté à la sous-compacte Fit, sera désormais construit sur la plateforme de la Civic, ce qui signifie que le CR-V devra également être plus grand qu’auparavant pour conserver la différence de taille entre les deux VUS.

Selon Honda, cette augmentation des dimensions extérieures se traduira par un espace intérieur supplémentaire qui rendra le nouveau CR-V plus confortable et plus pratique que le modèle précédent.

À l’instar de la Civic, le CR-V sera doté d’un écran central en saillie situé au-dessus d’un tableau de bord plat, équipé d’un motif en forme de maille sur toute la longueur qui intègre les bouches d’aération de la climatisation, lesquelles sont actionnées par de petits joysticks.

En parlant de la climatisation, ce système semble utiliser la même disposition des commandes avec trois grands boutons rotatifs soulignés par une rangée d’interrupteurs.

Le groupe d’instruments numériques semble également très similaire à celui utilisé dans la berline compacte et, à part la différence de hauteur et de proportions, le seul changement notable entre le CR-V et la Civic est le design des sièges.

Les sièges avant du CR-V présentés sur la photo ont des rangées de surpiqûres horizontales qui s’étendent sur toute la largeur du siège, ce qui est un détail que l’on ne voit pas sur la Civic.

Bien que l’intérieur ait été révélé dans sa quasi-totalité, l’extérieur de la prochaine génération du modèle le plus vendu de Honda n’a pas encore été présenté dans son intégralité.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';