General Motors rappel 64 000 Chevrolet Volt

La Chevrolet Volt fait l’objet d’un rappel en raison d’un risque d’intoxication au monoxyde de carbone. Le problème, qui en réalité pourrait plutôt être engendré par une erreur d’inattention du propriétaire, découle du moteur hybride de la Volt qui combine un moteur électrique et un moteur à essence qui sert de génératrice afin d’alimenter la batterie de la motorisation électrique.

Chevrolet Volt rappel

Lorsque le moteur à essence est en marche, le propriétaire est informé par l’entremise d’un signal sonore lorsqu’il ou elle sort de la voiture. Cela dit, dans deux cas précis, les propriétaires auraient quitté leur Chevrolet Volt en laissant le moteur thermique en marche, causant ainsi une accumulation de monoxyde de carbone alors que le véhicule était dans un endroit fermé et une légère intoxication.

Afin de s’assurer que le problème ne se reproduise plus, une modification sera effectuée à un logiciel qui fera en sorte que l’alimentation du moteur est coupée après un certain temps si le conducteur n’est pas présent.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement