var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford Mustang Mach-E GT 2022 : livré à l’automne

Ford Mustang Mach-E GT 2022 : livré à l’automne

L’aile canadienne de Ford a dévoilé d’autres détails intéressants à propos du multisegment électrique Ford Mustang Mach-E GT version performance, celui dont l’emblème au centre de la « grille de calandre » est éclairé.

Les premières livraisons de la livrée la plus performante de la gamme Mustang Mach-E sont attendues à l’automne au Canada, avec un prix de départ estimé de 82 995 $. Notez également que seule l’édition performance sera offerte chez nous, Ford qui n’offrira pas un Mustang Mach-E GT sans le groupe performance.

« Avec la Mustang Mach-E GT version performance, nous repoussons les limites de ce qu’un véhicule électrique peut offrir, a déclaré Dave Pericak, directeur du programme de véhicules. Cette version de la Mustang Mach-E n’offre pas seulement aux clients les capacités supplémentaires que promet le nom GT, mais aussi la réactivité du groupe motopropulseur électrique, qui leur garantira des sensations fortes derrière le volant. »

Avec un 0-100 km/h pouvant être abattu en 3,7 secondes, le multisegment américain égalise la marque annoncée par le rival Tesla Model Y… en tenue Performance bien sûr! Muni de la suspension adaptative MagneRide et de sièges plus enveloppants à la première rangée, le Mustang Mach-E GT version performance profite aussi d’un groupe motopropulseur (un moteur par essieu) de 480 chevaux et 634 lb-pi, l’utilitaire électrique propose la même puissance que la nouvelle Ford Mustang Mach 1 à moteur V8 atmosphérique de 5,0-litres.

Notez toutefois que le couple du véhicule électrique est de beaucoup supérieur à celui extirpé du muscle car. Et puisqu’il est question d’un modèle électrique, la distance possible, si on se fie aux dires de Ford, est de 378 km. Le Mustang Mach-E GT version performance reçoit aussi des freins à disques Brembo qu’on remarque facilement par les étriers peints en rouge, les jantes mutibranches de 20 pouces de diamètre, celles-ci étant enveloppées par des pneus d’été Pirelli 245/45R20.

À l’intérieur, les sièges avant Ford Performance en tissu ActiveX gris performance avec empiècement unique Miko perforé et surpiqûres métallisées sont vraiment superbes, avec cette console centrale dont la partie supérieure est habillée des deux lettres « GT ». La liste d’équipement est sans surprise la plus complète de l’alignement Mach-E, tandis que le choix de coloris pour la carrosserie s’élargit avec ce modèle de performance, notamment le cyber orange métallisé trois couches ou le bleu éclatant métallisé. Six autres couleurs sont disponibles pour l’instant.

Puisqu’il s’agit du modèle le plus aiguisé de la gamme, les ingénieurs ont songé aux amateurs de sensations fortes en dotant le Mach-E GT version performance d’un mode sans contrainte débridé, conçu pour la conduite en circuit fermé. Le véhicule a également trois modes pour la conduite plus reposée sur la route. On a toutefois bien hâte de pouvoir vous livrer nos premières impressions un peu plus tard cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';