var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Ford GT sera construite au Canada

La Ford GT sera construite au Canada

Ford a causé la surprise ce matin en annonçant que la Ford GT serait construite en collaboration avec Multimatic à Markham en Ontario. La spectaculaire supervoiture de plus de 600 chevaux portera donc l’étiquette «Made in Canada.»

Ford GT Markham

Dévoilée lors du Salon International de l’Auto de Détroit en janvier, la Ford GT est propulsée par le moteur EcoBoost le plus puissant de l’histoire de Ford. Le moteur six-cylindres biturbo de 3,5 litres devrait produire plus de 600 chevaux qui seront envoyés aux roues arrière par l’entremise d’une boîte de transmission automatique à sept rapports.

Les panneaux de carrosserie seront réalisés en fibre de carbone afin de réduire le poids. Ford a affirmé ce matin au Salon International Canadien de l’Auto de Toronto que la production débutera au courant de 2016.

Voir plus d’images de la Ford GT sur LuxuryCarMagazine.com

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';