var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford, le constructeur automobile le plus recherché sur Google

Ford, le constructeur automobile le plus recherché sur Google

Avec la fin de l’année qui approche, Google a fait son bilan sur plusieurs sujets, dont celui de certains sujets les plus recherchés sur le web. Quelles sont les recherches les plus fréquentes faites en automobile?

Essai routier Ford F-150 2015

Google a publié un Top 10 des marques de voitures les plus recherchées aux États-Unis. La compagnie Ford ressort grande gagnante du palmarès, suivit de près par Jeep, Dodge, Toyota, GM, Subaru, Honda, Nissan, BMW et Tesla.

Le 50e anniversaire de la Mustang, le lancement de sa nouvelle génération ainsi que le nouveau F-150 ont largement contribué à cette place de choix dans Google. GM a pour sa part été très recherché non pas pour ses nouveautés mais pour la saga des rappels qui touche la compagnie depuis plusieurs mois.

Tesla est toutefois le constructeur automobile qui connaît la plus grande croissance de recherche aux États-Unis, à un point tel que c’est devenu une tendance. Il est aussi intéressant de constater que géographiquement parlant, les États américains qui recherchent le plus Tesla dans l’engin de recherche sont ceux où se trouvent les stations de recharge du même constructeurs.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';